Week end | Europe | Rome
Rome. Le temps d’un week end à Rome, contemplez 28 siècles d’histoire au cœur de la ville sanctuaire. Parsemée de 400 églises, 300 fontaines, de nombreuses ruines et autres temples, la capitale italienne possède une centre historique dense, dont les dimensions relativement modestes permettent une découverte à pieds. Rome est également la ville où capuccino et antipasti nourrissent les rencontres autour des Forum. Pour parfaire votre week end découverte à l’heure de l'Italie, il est impératif de faire un détour le long des marchés pour repartir avec une étoffe digne de la tradition italienne.

   
Rome
Vol + Hôtel
500 offres de Week end à Rome
A partir de 164.00€ /personne
avec lastminute

   
Comparez les prix des vols
de 500 compagnies aériennes
et agences de voyage.
   


Idées de week end à Rome pas chères :

Durée
au choix
Un Balcon à Rome
89.00
la chambre
Rome ApartHotel : Face Basilique
Situé dans le quartier du Vatican, le Rome ApartHotel bénéficie de chambres spacieuses et agréables. Il fait face à la basilique Saint-Pierre.
La nuit à partir de
Hôtel au meilleur Prix
Durée
au choix
Week-end à Rome
90.00
la chambre
Almes Roma B&B
Proche de la place Saint-Pierre, dans un quartier de Rome authentique et loin des touristes... un petit hôtel sympathique.
La nuit à partir de
Hôtel au meilleur Prix
Durée
au choix
Rome et Vatican
145.00
la chambre
Hotel Metropolis. Luxe & Design
A proximité du Vatican et du centre de Rome, cet hôtel de luxe offre un pied-à-terre idéal pour visiter la "ville éternelle".
La nuit à partir de
Hôtel au meilleur Prix


Vol + Hôtel à Rome

EBookers : 549 offres ( Vol A/R pour Rome + hôtel de 1 à 5 étoiles)

Voyages Sncf : 406 offres ( Week end avec Billet d'avion + Hôtel )
   
Rome : suivez le guide
Les quartiers de Rome Week end shopping
Les événements de la ville Manger à Rome
Informations pratiques Les monuments
Partir en week end à Rome  
   


Un week end à Rome selon vos envies

Rome mérite à plus d'un titre le détour. Les monuments romains sont des plus prestigieux : Bien sûr la Cité du Vatican et Basilique Saint Pierre, mais aussi la Fontaine de Trévi, le Colisée et le Panthéon, ou encore la villa Borghese, et moins connus peut-être, les Forum Romain et Forum Impériaux, les places du Campo dei Fiori et celle d'Espagne.

La cuisine romaine est quant à elle des plus réputée, avec ses pâtes, antipasti et autres pizzas traditionnelles.

Et pour parfaire un week end romantique ou entre amis, faire son shopping à Rome est une activité incontournable, où toutes les grandes marques de la mode sont représentées.



Les autres destinations en Italie

Pas convaincu par un week end à Rome ? Si votre choix se porte tout de même sur l'Italie, un week end à Venise est l'autre destination phare du pays. Attention toutefois, les prix y sont très élevés lors du carnaval. Le reste de l'année, les prix y sont tout a fait abordables, à condition de s'y prendre à l'avance, ou de surveiller les promotions week end de weekendo.com.


Document sans titre
Week-end à Thème
 
 
Destinations
 
 
Avec Qui ?
 
 
Comparer les prix
 
 
Et Aussi...