Partager sur Facebook

Week end | France | Normandie | Campagne
Week end Tourisme vert en Arrière Pays Normand. De la Suisse normande au cotentin, en passant par l'Orne et le pays d'Auge.

Week end Pays Normand
 

Autre versant de la Normandie, l’Arrière Pays se compose de vallées, rivières et bocages dans une ambiance pittoresque et sereine. Destination idéale pour un week end en normandie pas cher, du Pays de Caux à la Vallée de la Seine, en passant par le Pays d’Ouche, la Haute Normandie offre un vaste ensemble de vergers, de plateaux et de pâturages surplombant la mer.

Afin d’apprécier pleinement cette atmosphère, laissez vous tenter par les succulents mets locaux lors d'un week end amoureux en Normandie. Plus à l’Ouest, la Basse Normandie arbore, elle, des paysages plus verts. Entre les 25000 hectares des Fôrets de l’Orne, les marais du Cotentin, les prairies du Pays d’Argentan et les rivières de la Suisse Normande, la visite de l’Arrière Pays est une véritable bouffée d’oxygène. Le Pays d’Auge, dont on dit que "Rien ne lui a été refusé”, constitue, sans doute, l’apothéose de votre ballade.

 

     

Document sans titre
Infos
Normandie

Week end Normandie

 



Info site | Week end en amoureux