Partager sur Facebook

Week end | Europe | Barcelone
Week end à Barcelone. Véritable cité cosmopolite, Barcelone rassemble autour de ses charmes chaque week end. Outre un patrimoine culturel emprunt de la folie de Picasso, de Miro ou de Gaudi, Barcelone s’impose comme une destination haute en couleur. Entre vie nocturne agitée et sieste en bord de mer, laissez vous gagner par l’esprit barcelonais.
Durée
1 à 5 jours
Vol + Hôtel
96.00
par personne
Week end Barcelone
Week end sur mesures et tout compris avec transport en avion et hôtel au choix. Pour un séjour en bord de mer en couple ou entre amis.
Billet d'avion A/R + Hôtel.
Lastminute
Infos
Ville

Week end Barcelone



Durée
au choix
Chambre à Barcelone
28.00
la location
Appartement, Loft, Duplex, Attique, Maison ou Chambre
Location entre particuliers de logements à Barcelone pour le week-end. Réservation en ligne simple et rapide.
Deux fois moins cher qu'un hôtel
location
Durée
au choix
Appart Barcelone
80.00
la location
Appartements à louer un week end.
Agréables et fonctionnels, situés près du métro, les appartements de l'établissement Atica peuvent accueillir jusqu'à six personnes.
Booking: à partir de 80€ la nuit
Hôtel au meilleur Prix
Durée
au choix
Le futur Barcelone
110.00
la chambre
Barceló Hotel Sants. Design minimaliste.
Equipé des dernières technologies, l'hôtel Barceló offre un voyage dans le futur, de part son design et ses équipements.
Tarif spécial pour chambre solo
Hôtel au meilleur Prix
Durée
au choix
Centre de Barcelone
90.00
la location
Appartement Design
Avec ses appartements spacieux et modernes, l'hôtel Amister Barcelona est un point de départ idéal pour un week end à Barcelone.
Week end en couple ou entre amis
Hôtel au meilleur Prix
Durée
au choix
Yacht Barcelone
397.00
la location
Location week end
Amarré dans le port de plaisance Vell de Barcelone, au bord de la vieille ville, le Gavina Boat comporte 3 cabine doubles.
Location bateau entier.


Que faire le week end à Barcelone

Barcelone, berceau de l’Art Nouveau

Les amateurs d’art en visite à Barcelone seront comblés par la diversité de ses œuvres architecturales et picturales.

Avec pas moins de cinq sites classés au patrimoine de l'Unesco, Barcelone offre ses splendeurs. La plupart des musées, des monuments et des sites historiques ouverts le week end se trouvent dans les quartiers de Barrio Viejo et de Barrio Gótico.

Toutefois, ne manquez pas la Palau et le Parc Güell, la Casa Milà ou encore le Palau de la Música. Artistes phares de la capitale, vous trouverez, en nombreux points de la ville, des œuvres en hommage à Picasso, Gaudi ou encore Miro.

Le temple de la fête

Réputée pour sa chaleureuse ambiance du week end, Barcelone se nourrit des mélanges de culture et offre de nombreux lieux d’animation. Bar à tapas, cafés-bars minimalistes, boîtes en vogue ou scènes avant gardistes, chacun trouve à lors d'un week end à Barcelone de quoi égayer ses nuits déjà bien chaudes.

A ne pas manquer : la traversée nocturne de la célèbre avenue Las Remblas, parsemée de restaurants, de musiciens, d´acrobates et autres statues vivantes. La zone BCBG et le PortOlympique restent les deux étapes indispensables à l’itinéraire des fétards.

Barcelone, la plage en ville

Quoi de meilleur qu’un petit bain de soleil après une nuit endiablée ? Pour vous accueillir, plusieurs kilomètres de côtes méditerranéennes vous attendent à proximité de Barcelone. Le week end, les plages de la Nova Icaria, de Bogatell, de la Mar Bella et de la Nova Mar Bella, pas trop surchargées, offrent un décor sympathique entre petits resto et bars à tapas.

Barcelone, le shopping fashion du week end

Côté achats, Barcelone est l'une des villes les plus chics d'Europe. Vous trouverez absolument tout : livres, bijoux, haute couture, meubles design, antiquités...

Le secret d’un week end shopping réussi : cibler le bon quartier.
Pour dégoter des marques tels que Chanel, Armani, Cartier, Miró ou Mont Blanc, rendez vous soit à la Plaça Catalunya, Passeig de Gràcia ou soit à la Diagonal. La mode alternative se trouve principalement dans les petites ruelles du El Born.

Dans le centre romain de Barcelone, de nombreuses boutiques d´antiquités bizarres, de petites bouquineries et jeunes stylistes feront le bonheur de ceux en quête d’objets insolites.

Pour conclure, visitez le quartier du El Raval, symbole du cosmopolitisme de Barcelone.

 


Info site | Weekendo idées week end pas cher